HORACE ANDY + MYSTICAL FAYA + SKYMAN SELECTA

Un mois avant la venue de Johnny Winter au Moloco, c'est une autre légende de l'histoire des musiques populaires qui foulera la scène du Moloco : Horace Andy. Figure incontournable de l'histoire du reggae, Horace Andy c'est aussi LA voix de Massive Attack sur les albums "Mezzanine" et "Blue Lines". Une collaboration qui lui a apporté une reconnaissance mondiale auprès du grand public, même si Horace Andy est reconnu depuis ses débuts comme l'une des plus belles voix du reggae. Accompagné du génial backing band Homegrown Band, la prestation d'Horace Andy s'annonce inoubliable.

En première partie, les franc-comtois de Mystical Faya ne manqueront pas de chauffer la salle comme il se doit avec leur reggae roots dans la plus pure tradition jamaïquaine. Emmenés par leur chanteur charismatique Mystic Loïc, double vainqueur du Reggae Singers Contest au Moloco, les Mystical Faya rayonnent d'ores et déjà bien au delà des frontières régionales.

Pour prolonger la soirée au Moloco après le show d'Horace Andy, le selector Skyman Selecta nous passera ses meilleures galettes et productions. Une belle fête !

 

Les infos iCi

Des places à gagner dans l'Emission Riddim
 


Vendredi 25 Avril
LE MOLOCO
Audincourt
16/19/22€